Primary

jeudi 15 novembre 2012

Regardez Ken Block tenter de poursuivre sa course avec une voiture en feu

Enjoying this picture? Please share with one of the button bellow to unlock the premium video.

Il roule avec une voiture en feu DR
Alors que son véhicule est en feu, le pilote de rallye, Ken Block continue la course jusqu'au moment où il commence à sentir les flammes sur sa jambe.
 
Publié le 14 novembre 2012 par Maxime Lambert
Il roule avec une voiture en feu DR
Alors que son véhicule est en feu, le pilote de rallye, Ken Block continue la course jusqu'au moment où il commence à sentir les flammes sur sa jambe.
Le 30 octobre dernier, le pilote de rallye Ken Block a dû s'arrêter durant sa course, mais il avait une excuse en or. En effet, sa voiture  était en feu au niveau de la boite de vitesse. Pourtant, même en voyant les premières flammes s'installer, Ken Block n'était pas prêt à renoncer à cette course. Pendant près de deux minutes, il a donc continué à rouler laissant le feu s'imposer dans le véhicule.
Quand il a commencé à sentir le feu au niveau de ses mollets, il a alors compris qu'il ne pouvait plus rien faire et qu'il valait mieux s'arrêter pour sa propre sécurité. Il est donc descendu du véhicule, s'est emparé de l'extincteur installé dans le véhicule pour venir à bout de ces premières flammes. La scène a été filmée de l'intérieur de la Ford Fiesta qu'il conduisait grâce à la caméra installé dans le véhicule.
Le pilote et homme d'affaires a montré à son équipe qu'il n'avait pas froid aux yeux. Il a continué la course alors que sa voiture était en feu. Il a surtout attendu le dernier moment avant de prendre la situation au sérieux et d'intervenir. Il faut dire que quand on est en tête de course, on renonce difficilement à cette place, même en cas d'incendie. 

POUR REGARDER LA VIDEO IL FAUT LA DÉBLOQUER EN CLIQUANT SUR UN BOUTTON DE PARTAGE CI DESSOUS "j'aime , tweet,inshare ou google+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.